Trakker gazebo,xl
    Trakker gazebo,xl
    Trakker gazebo,xl
  • Rupture de stock
Voir toutes les déclinaisons pour ce produit

La hauteur de la porte a été portée au maximum pour offrir une visibilité optimale, même en position debout. La porte peut être configurée pour être totalement ouverte, ou entièrement recouverte de maille pour empêcher les insectes volants d'entrer ou enfin complètement fermée pour empêcher l'entrée d'eau. En plus de cela, la porte peut être utilisée comme un grand porche pour créer une grande zone ombragée, offrant une certaine protection contre le soleil.

Les trois autres côtés de l'abri sont également dotés de grands panneaux qui peuvent être enroulés pour révéler de grands panneaux en maille. Chacun de ces panneaux est également doté d'Adaptive Ventilation®, ce qui signifie que vous pouvez maintenir la circulation de l'air pour réduire la chaleur et la condensation, tout en empêchant l'infiltration d'eau.

Disponible en deux tailles, la taille standard a une base de 2,75 m sur 2,75 m et une hauteur de 2,00 m, la hauteur d'ouverture maximale de la porte est de 1,80 m. La version XL propose une base de 3,05 m sur 3,05 m et une hauteur de 3,00 m, la hauteur d'ouverture maximale de la porte est de 2,00 m. Fourni avec des sardines en T robustes, quatre haubans et un sac de transport robuste de style 600D NXG. Le tapis de sol et le kit de mâts de porte (Door Pole Kit) sont disponibles séparément.

201638