Voir toutes les déclinaisons pour ce produit

L'installation sur la berge lors des pêches au coup requiert une protection efficace contre les changements météorologiques. Le parapluie Garbolino Challenger offre un abri adapté pour isoler le pêcheur et ses esches de l'humidité ou des fortes chaleurs.

Protection de la station de pêche

La toile en nylon d'une envergure de 2,50 mètres déploie une surface de couverture importante au-dessus de l'assise. Cette circonférence préserve la liberté de mouvement nécessaire aux manipulations de la canne à emmanchement. L'armature s'appuie sur des baleines en fibre, apportant la flexibilité requise pour encaisser les rafales de vent sans déformation.

Spécificités du parapluie Challenger

  • Marque : Garbolino
  • Matière de la toile : nylon
  • Envergure : 2,50 m
  • Type d'armature : fibre
  • Fonctionnalité : tête orientable
  • Finition : 4 marquages du logo

Le mécanisme d'inclinaison positionné sur le mât supérieur autorise un basculement de la coupole. Ce réglage pare les intempéries selon l'orientation précise du vent ou de la pluie.

GOMED3240-240
2 Produits