Voir toutes les déclinaisons pour ce produit

L'aménagement d'une embarcation gonflable pour la pêche en bateau ou en float tube demande des points d'ancrage adaptés aux parois souples. La plateforme Fasten FMp224 constitue une interface de fixation dédiée aux structures pneumatiques en PVC.

Montage de la plateforme Fasten FMp224 en float tube et bateau

Ce support se compose de deux éléments distincts : une semelle souple de 110 x 110 mm destinée au collage sur le boudin et un mécanisme central d'insertion Fast-Clip. Cette architecture répartit la traction exercée par les accessoires sur la toile du bateau pneumatique ou du kayak gonflable. Le verrouillage central bloque l'équipement inséré et autorise son retrait par simple pression.

Collage sur PVC et compatibilité en navigation

  • Marque : Fasten
  • Référence : FMp224
  • Dimensions de la base : 110 x 110 mm
  • Système de fixation : à coller sur PVC
  • Mécanisme : verrouillage Fast-Clip
  • Inclus : colle mono-composante

L'embase s'installe directement sur les flotteurs à l'aide de la colle mono-composante fournie dans le conditionnement. Ce modèle s'applique exclusivement sur les revêtements en PVC et ne convient pas aux tissus en Hypalon.

Fasten
FMP224
1 Article