Voir toutes les déclinaisons pour ce produit

Le liquide de trempage Starbaits Grab and Go Dip s'intègre aux stratégies d'eschage et d'amorçage pour la pêche de la carpe au posé. Formulé en cohérence avec les bouillettes de la même gamme, ce concentré liquide permet d'augmenter significativement le pouvoir d'attraction de vos présentations sur le fond, particulièrement sur les secteurs vastes ou les eaux brassées nécessitant un signal olfactif persistant.

Nappage et diffusion sur le substrat

Ce liquide visqueux est développé pour enrober efficacement tous les types d'appâts, des bouillettes denses aux pellets, en passant par les farines et les graines. Une fois immergé, le dip adhère à la surface de l'esche avant de se dissoudre progressivement dans la couche d'eau. Cette mécanique de diffusion continue permet de marquer durablement le fond sans saturer l'appétit des cyprinidés en maraude. Sa formulation préserve les matériaux solubles, autorisant son ajout direct dans les sacs ou filets en PVA pour créer une zone stimulante autour du montage.

Caractéristiques du liquide Grab and Go

  • Type de produit : Liquide de trempage (Dip)
  • Gamme : Grab and Go (G&G Global)
  • Conditionnement : Flacon de 500 ml
  • Compatibilité : N'altère pas le PVA
  • Technique : Pêche de la carpe au posé

Ce flacon de 500 ml offre une réserve importante pour traiter des volumes massifs d'appâts lors des campagnes à long terme (ALT) ou pour réhydrater des bouillettes asséchées lors des pêches estivales.

16921
3 Produits