Moulinet Spinning Shimano Vanford FA | Pêche Carnassiers

RATIO : 5.8
PUISSANCE DE FREIN MAXIMUM (KG) : 9
POIDS (G) : 175
CAPACITÉ DE LA LIGNE (NYLON MONO (LB-YD) : 8-140, 10-120
CAPACITÉ DE LA LIGNE NYLON MONO (MM-M) : 0.25-160
CAPACITÉ DE LA LIGNE / PE(NO.-M) : 1-320, 1.2-270, 1.5-220
RÉCUPÉRATION PAR TOUR DE MANIVELLE (CM) : 86
LONGUEUR DE LA POIGNÉE (MM) : 55
NOMBRE TOTAL DE ROULEMENTS À BILLE : 7/1
BOBINE DE RECHANGE : 1462H

Voir toutes les déclinaisons pour ce produit

<

Le moulinet spinning Shimano Vanford FA intègre l'équipement des pêcheurs recherchant une grande précision dans l'animation de leurs leurres. Ce modèle répond aux exigences des pêches tactiques, telles que le drop shot pour les percidés en eau douce, jusqu'à la traque des carnassiers marins le long des côtes.

Mécanique allégée et rotor MagnumLite

L'architecture de ce moulinet repose sur un corps en matériau composite CI4+, offrant la robustesse du carbone pour un poids minimal. Cette structure abrite le système d'engrenages Hagane forgés à froid, couplé aux technologies MicroModule II et SilentDrive. Cet ensemble mécanique supprime les vibrations parasites et assure une rotation parfaitement silencieuse. La vélocité de l'ensemble est renforcée par l'ajout d'un rotor MGL, dont la faible inertie réduit considérablement l'effort de mise en mouvement.

Performances de lancer et milieu salin

  • Type : Moulinet spinning à frein avant
  • Bâti : Composite CI4+ ultra-léger
  • Rotor : MGL (MagnumLite) à faible inertie
  • Mécanique : Engrenages Hagane et MicroModule II
  • Bobine : Profil Long Stroke (course longue)
  • Étanchéité : Système X-Protect

La conception de la bobine allongeante favorise un déroulement régulier du corps de ligne, optimisant ainsi les distances de lancer. Son système d'étanchéité interne prévient l'intrusion d'eau, sécurisant son utilisation face aux embruns salins lors des prospections en bord de mer.

p>

VF2500HGA
3 Produits